Cedrus Partners ouvre un bureau à Lyon

10 avril 2018 - 2 minutes read

Cedrus Partners recrute un nouveau directeur pour ouvrir son bureau de Lyon et mieux accompagner ses clients de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Après 14 ans d’expérience dans la gestion d’actifs et la banque privée et une carrière en France et à l’international, Clément Joly, 39 ans, rejoint Cedrus Partners en tant que directeur pour ouvrir son bureau de Lyon et piloter ses activités locales.

La société de conseil en investissements basée à Paris et déjà implantée à Bordeaux poursuit son développement et étend son activité en province avec un nouveau bureau à Lyon.

Le choix de la région Auvergne-Rhône-Alpes s’est imposé naturellement pour concrétiser les relations que Cedrus Partners tisse déjà avec ses clients au niveau local depuis de nombreuses années et faire face aux besoins qu’elle a identifiés dans la région.

Clément Joly compte bien s’appuyer sur l’expertise de l’équipe du siège parisien et développer les synergies pour apporter une réponse de qualité et les meilleurs services à ses clients régionaux.

L’équipe parisienne s’est progressivement étoffée et structurée depuis les deux dernières années puisqu’au total ce sont 8 nouveaux collaborateurs qui ont intégré Cedrus Partners en 2017 pour contribuer à son fort développement.

Dès 2016, Cedrus Partners décidait en effet d’accélérer son développement en créant un pôle recherche dédié pour faire face aux besoins toujours plus importants de ses clients sur les classes d’actifs classiques et alternatives, et notamment les stratégies de type private debt, infrastructures, immobilier ou private equity.

Lire le communiqué de presse : CP-Cedrus-Partners-Nomination-180409-vf