Cedrus Partners ouvre un bureau à Madrid

7 juin 2018 - 2 minutes read

Cedrus Partners poursuit son développement et choisit Madrid pour ouvrir son premier bureau européen.

La société de conseil en investissements basée à Paris et déjà implantée à Bordeaux et à Lyon poursuit son développement et étend son activité à l’international avec un nouveau bureau dans la capitale espagnole.

Le choix de l’Espagne s’est imposé naturellement pour accompagner la clientèle de la péninsule ibérique et lui apporter son savoir-faire en matière de sélection de produits financiers et de construction de portefeuilles. La société de conseil en investissements compte ainsi répondre aux besoins qu’elle a identifiés, notamment auprès de la clientèle des familles et des associations et fondations.

Après quelques années chez BNP Paribas Wealth Management, Romain Ribello, rejoint Cedrus Partners pour ouvrir le bureau madrilène à compter du 15 juin prochain, sous la responsabilité de Matthieu Broquère, associé.

Romain s’appuiera sur l’expertise de l’équipe parisienne qui s’est progressivement étoffée et structurée depuis les deux dernières années puisqu’au total ce sont 8 nouveaux collaborateurs qui ont intégré Cedrus Partners en 2017 pour contribuer à son fort développement.

Dès 2016, Cedrus Partners décidait en effet d’accélérer son développement en créant un pôle recherche dédié pour faire face aux besoins toujours plus importants de ses clients sur les classes d’actifs classiques et alternatives, et notamment les stratégies de type private debt, infrastructures, immobilier ou private equity.

Lire le communiqué de presse : CP-Cedrus-Partners-Nomination-180606-vf