Réclamations

Politique de traitement des réclamations

Dans le cas où vous avez des préoccupations ou des réclamations concernant les informations présentées concernant les produits et les services sur le site web Cedrus Partners, nous vous encourageons à nous contacter. Nous nous engageons à résoudre rapidement et efficacement toute réclamation que vous pourriez avoir.

Vous pouvez nous contacter de l’une des options suivantes :

– par courrier postal, en complétant la fiche de réclamation en spécifiant l’objet de la demande et en expliquant le plus clairement possible sa requête, accompagné d’une photocopie d’une pièce d’identité, adressé à : Cedrus Partners, 11 rue Christophe Colomb, 75008 Paris, à l’attention de Perrine Faure-Brac,
– en utilisant notre formulaire de contact présent sur le site https://www.cedruspartners.com/contact/,

– en envoyant un courriel : contact@cedruspartners.com.

Les réclamations seront méticuleusement examinées par nos équipes et traitées de manière transparente. Nous accusons réception de la réclamation dans le délai de 10 jours ouvrables maximum à compter de la réception de la réclamation sauf si la réponse elle- même est apportée au client dans ce délai.

Nous répondons à la réclamation dans un délai maximum de deux mois à compter de la réception de la réclamation. 

La réponse de CEDRUS PARTNERS, qu’il s’agisse de l’accusé de réception et de la réponse, peut être adressée par lettre ou courrier électronique.

Si les délais ne peuvent pas être respectés à cause de circonstances particulières, nous tenons informé le client du déroulement. 

En cas de difficultés rencontrées lors du traitement de la réclamation, en cas d’insatisfaction à la suite de la réponse apportée par CEDRUS PARTNERS le client peut saisir le médiateur de l’AMF ou de la ASF :

 

Médiateur de l’AMF

Autorité des marchés financiers
17, place de la Bourse75 082 Paris cedex 02
Demande de médiation | AMF (amf-france.org)

 

Médiateur de la ASF

ASF
4 rue de Longchamp 75116 Paris
01 42 56 76

On entend par réclamation une déclaration actant du mécontentement du client envers le professionnel. Une demande d’information, d’avis, de clarification, de service ou de prestation n’est pas une réclamation. Le traitement d’une réclamation est gratuit.